360 Degrés Intelligent Automatique brosse à dents électrique sonique U Type brosse à dents USB De Charge Dent Blanchiment Des Dents Bleu Lumière

Aucunes

360-Degr-s-Intelligent-Automatique-brosse-dents-lectrique-sonique-U-Type-brosse-dents-USB-De-Charge
360-Degr-s-Intelligent-Automatique-brosse-dents-lectrique-sonique-U-Type-brosse-dents-USB-De-Charge

360 Degrés brosse à dents électrique sonique Type brosse à dents Charge USB Blanchiment Des Dents Bleu Lumière

Couleur:

36,30€

En stock

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

arrow_forward_iosarrow_forward_ios

Description

ntruction:

Matériel: silicon + ABS

Forme: U-type

Angle: 360 degrés

Charge: interface de Charge usb,

Propre temps: 45 secondes

Temps de charge: 90 minutes

Modes: 3 modes (mode de nettoyage/Massage gomme mode/Blanchiment mode)

Fréquence: 8500-15000 fois/minute

Imperméable à l'eau: IPX7

Caractéristiques

• Détails de l'emballage Type d'unité : pièce Poids du colis : 0.3kg (0.66lb.) Dimensions du colis : 12cm x 12cm x 11cm (4.72in x 4.72in x 4.33in)

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

360 Degrés Intelligent Automatique brosse à dents électrique sonique U Type brosse à dents USB De Charge Dent Blanchiment Des Dents Bleu Lumière n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Connexion avec

J'ai déjà un compte,